Tournoi du coeur

Le Tournoi du coeur réinventé

Dû à la situation que nous connaissons, la 33e édition de notre tournoi de golf a été revue pour l'année 2020. Vous pouvez dès maintenant vous procurer des droits de jeu échangeable au Club de golf de Saint-Georges pour la saison 2020!

Chaque billet, au coût de 75$, comprend le droit de jeu et la voiturette. Vous n'avez qu'à réserver ensuite votre partie auprès du Club en présentant la preuve d'achat: ce n'est pas plus compliqué! Pour tous les droits de jeu vendu, 25$ sont remis à la Fondation pour nous permettre de poursuivre notre mission. Merci de contribuer à la santé de notre population en prenant part à notre activité-bénéfice!

Merci à notre partenaire

Achetez votre droit de jeu

Album Photos Souvenirs

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com