Le conseil d'administration

Mot du président

Il me fait plaisir de vous accueillir sur notre site. Ce dernier vous expose en primeur les toutes dernières nouvelles de la Fondation ainsi que ses nombreuses réalisations dont nous sommes très fiers. Je vous invite à le consulter afin d’apprendre à mieux nous connaître.

Nous vous remercions d’être fidèles à notre cause, et ce, pour le bénéfice de la santé de votre famille, de vos amis, de vos employés, de vos voisins. L’appui de la communauté, des donateurs, des partenaires et des bénévoles permet à la Fondation de connaître un si beau succès.

Je vous présente ceux qui nous accompagnent dans la planification des projets de la Fondation.

Merci!

Bernard Lessard

Marcel Létourneau
Vice-président