Le conseil d'administration

Mot du président

Il me fait plaisir de vous accueillir sur notre site. Ce dernier vous expose en primeur les toutes dernières nouvelles de la Fondation ainsi que ses nombreuses réalisations dont nous sommes très fiers. Je vous invite à le consulter afin d’apprendre à mieux nous connaître.

Nous vous remercions d’être fidèles à notre cause, et ce, pour le bénéfice de la santé de votre famille, de vos amis, de vos employés, de vos voisins. L’appui de la communauté, des donateurs, des partenaires et des bénévoles permet à la Fondation de connaître un si beau succès.

Je vous présente ceux qui nous accompagnent dans la planification des projets de la Fondation.

Merci!

Richard Poulin

Richard Poulin
Komutel
Vice-président
Bernard Lessard
Groupe Lessard
Secrétaire-trésorière
Karen Veilleux
Versatile fenestration
                     Administrateur                                         Hugo Lehoux                          IG Gestion Privée de Patrimoine

Administratrice
Danielle Dion
Cardiologue
CISSS-CA, secteur Beauce
Marcel Létourneau
Président-directeur général
Ébénisterie Chambois
Denis Mathieu
VP Finance
Finloc 2000 inc.
                    Administratrice                                      Élizabeth Plante                              Directrice des ressources                                    humaines                                   Les Industries P.F.

Représentants du Pavillon du cœur
Charles Pilotte

Mention spéciale à nos membres honoraires

Thérèse Catellier, épouse de feu Louis-Georges Fortin