Hommage à Dr Richard St-Hilaire, co-fondateur de la Fondation du cœur.

L’aventure de la réhabilitation des personnes ayant des problèmes cardiaques ne date pas d’hier.

Ce programme est né au début des années 1970 suite à une demande du Dr Richard St-Hilaire, cardiologue, soumise à M. Guy-Paul Côté,

alors responsable du département de physiothérapie du centre hospitalier l’Hôtel-Dieu-Notre-Dame. M. St-Hilaire souhaite que M. Côté prenne en charge un patient cardiaque qui

a besoin de réhabilitation. En prenant sous son aile ce premier patient, M. Guy-Paul Côté ne pensait pas que son engagement se poursuivrait jusqu’à aujourd’hui…

Aujourd'hui, c'est grâce à eux que nous aidons la population avec les différents programmes du Pavillon du cœur qui sont soutenus par la Fondation.

Un de ces généreux fondateur, le Dr Richard St-Hilaire, après 50 ans de pratique et de bons et loyaux services, prend une retraite bien méritée.

Nous tenons à lui faire hommage en ouvrant un onglet de don « Hommage à Dr Richard St-Hilaire »

Dans lequel nous pourrons déposer le montant qui nous convient.  Il pourra redistribuer les dons dans les programmes du Pavillon du cœur qu'il souhaite parrainer.

Tous ceux qui le désirent peuvent faire un don pour lui signifier la reconnaissance que nous lui portons.

Merci de votre générosité.

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2021 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com