Cardiothon Manac 2022

C'est le 19 février 2022, de 8 h à 16 h, qu'aura lieu le Cardiothon Manac qui mise sur le plaisir de bouger, mais reste avant tout une activité de financement majeur pour le Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Lors de cette journée, les participants sont invités à créer leur propre défi d’endurance à réaliser à l’extérieur, à la maison ou en utilisant les installations récréatives des municipalités. Des kiosques animés par les kinésiologues du Pavillon du cœur et par nos partenaires seront également présents à l’Espace Carpe Diem de Saint-Georges et au parc des Rapides-du-Diable à Beauceville. C’est un moment idéal pour glorifier la santé et l’activité physique!

Votre participation ainsi que vos dons, nous aident à soutenir des programmes renommés de prévention et de réadaptation offerts au Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. En participant à cet événement, vous soutenez la santé de la population de Beauce-Etchemins.

Faire un don ou joindre une équipe

Encouragez une équipe ou un participant en lui faisant un don ou rejoindre une équipe sur la plate-forme de collecte de dons en ligne.

Inscription

Inscrivez-vous dès maintenant avec votre entreprise, votre famille ou vos amis :

Documents importants

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2022 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com