Cardiothon 2023

C'est le 18 février 2023, à partir de 7h, qu'aura lieu le Cardiothon qui mise sur le plaisir de bouger, mais reste avant tout une activité de financement majeur pour la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Pour la 10ᵉ  édition, l'événement aura lieu dans les gymnases de l'école des Deux-Rives

Lors de cette journée, les entreprises inscrites participeront à un défi 24 heures d'activité physique à relai.
Tous les participants seront motivés par nos merveilleux animateurs ainsi que par de la musique entrainante tout au long des 24 heures de ce grand défi.
Chaque équipe devra se relayer sur son vélo stationnaire au son de la musique et de l'animation . Plusieurs autres activités seront proposées aux participants lors du défi.

Les participants sont invités à créer leur propre défi d’endurance à réaliser à l’extérieur, à la maison ou en utilisant les installations récréatives des municipalités.

Pour faire un don ou joindre une équipe, cliquez ici

Pour voir les plans des lieux, cliquez ici

Pour voir l'horaire, cliquez ici

Des kiosques animés par les kinésiologues du Pavillon du cœur et par nos partenaires seront également présents à l’Île Pozer de Saint-Georges et au parc des Rapides-du-Diable à Beauceville. C’est un moment idéal pour glorifier la santé et l’activité physique!

Votre participation ainsi que vos dons, nous aident à soutenir des programmes renommés de prévention et de réadaptation offerts au Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. En participant à cet événement, vous soutenez la santé de la population de Beauce-Etchemins.

Documents importants
Inscription

Inscrivez-vous dès maintenant avec votre entreprise, votre famille ou vos amis :

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2022 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com