Cardio-thon

Relevez le défi du Cardio-thon!

Le samedi 17 février prochain aura lieu, au Pavillon du cœur Desjardins, la 5e édition du Cardio-thon au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Cette année, la présidence d’honneur est assurée par une dame s'impliquant énomément dans sa communauté : Mme Diane Létourneau, propriétaire de la Boutique Nuance B.J.S!

Vous êtes participant?
Téléchargez notre trousse d'informations pour vous aider à réaliser votre collecte et faites parler de vous en utilisant nos outils promotionnels.

Encourager une équipe ou un participant

Merci à notre partenaire                           et à nos collaborateurs

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com