Cardio-thon

Relevez le défi du Cardio-thon!

Le samedi 17 février prochain aura lieu, au Pavillon du cœur Desjardins, la 5e édition du Cardio-thon au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Cette année, la présidence d’honneur est assurée par une dame s'impliquant énomément dans sa communauté : Mme Diane Létourneau, propriétaire de la Boutique Nuance B.J.S!

Pour connaître les modalités et les coûts ou pour obtenir le formulaire d'inscription, cliquez ici

Vous êtes participant?
Téléchargez notre trousse d'informations pour vous aider à réaliser votre collecte et faites parler de vous en utilisant nos outils promotionnels!

Merci à notre partenaire                   et à nos collaborateurs

Inscrire une équipe

Encourager une équipe ou un participant

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com