Via vos dons à la campagne 2022, nous désirons continuer nos activités pour les gens d’ici avec :

1. Des programmes communautaires renommés et complets de prévention, réadaptation, réadaptation oncologique, gestion du poids et sur les saines habitudes de vie;
  2.  Un appui financier pour l’accès à nos services ;
  3.  Une technologie médicale avancée pour diagnostiquer les troubles du rythme cardiaque.

Votre générosité et votre engagement à notre campagne nous touchent énormément. Chaque don compte et fait la différence dans la vie de centaines de citoyens de Beauce-Etchemin.

Un merci sincère du fond du cœur!

Faire un don !

Ouvrir la lettre de la campagne annuelle

Faire un don !

EN DEVENANT DONATEURS, VOUS:

SOUTENEZ LA SANTÉ
Soutenir la fondation, c’est soutenir les gens qui reçoivent des services, en plus d’obtenir leur reconnaissance.

CHANGEZ LE MONDE
Par sa mission, la fondation transmet des connaissances, sensibilise les gens, les travailleurs, les jeunes… à adapter de nouvelles habitudes de vie (en groupe ou individuellement).

DEVENEZ PHILANTHROPE
Vous joignez la grande famille des philanthropes et transmettez, par votre influence et votre engagement, la valeur de la philanthropie.

Faire un don !

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2022 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com