Campagne annuelle 2019

En 2019, la Fondation espère amasser 100 000$ grâce à sa campagne annuelle de financement pour soutenir 3 grands projets qui lui tiennent à coeur.

La Fondation souhaite investir dans le développement d’un programme « post-cancer » s’adressant à des clients qui ont traversé et terminé un épisode de cancer et  dans la mise sur pied d’une clinique d’obésité s’adressant à des gens ayant un surplus de poids important et étant motivés à changer leurs habitudes de vie. La Fondation souhaite aussi soutenir le Pavillon du cœur Beauce-Etchemin dans le développement d’une approche à l’ère de la technologie : la télé-réadaptation.

Je désire faire un don à la Fondation

Pour démontrer l'importance de la prévention, la Fondation s'est associée à trois ambassadeurs: M. Daniel Drouin, Dre Hélène Francoeur et Mme Anne-Marie Rodrigue

Pour à apprendre davantage sur chacun de ces 3 grands projets, consultez notre actualité.

Programme "post-cancer"                                                     Clinique d'obésité                                                         Télé-réadaptation

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2019 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com