Campagne annuelle

En 2020, grâce à vos dons, la Fondation souhaite consolider quatre programmes vedettes afin de répondre au nombre croissant de clients référés à ces services :

1. Le programme «Le Détour» s'adressant aux personnes qui ont traversé un épisode de cancer.
  2. La Clinique de saine gestion du poids s'adressant à des gens qui ont un surplus de poids important et qui sont motivés à changer leurs habitudes de vie.
  3. Le Fonds Accès santé rendant accessibles gratuitement, ou à faible coût, les services du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin aux personnes démunies financièrement.
  4. Le Fonds Accès cardio grâce auquel la Fondation offre gratuitement l'installation de CardioSTAT aux patients référés par les médecins de la région.

En souscrivant à cette campagne, vous aiderez de nombreuses personnes à recevoir des services, parfois essentiels à leur santé! Merci du plus profond du coeur!

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com