Campagne annuelle 2018

En 2018, la Fondation espère amasser 95 000$ grâce à sa campagne annuelle de financement pour soutenir 4 grands projets qui lui tiennent à coeur:

1. Bonifier le Fonds de prévention
  2. Bonifier le Fonds Accès Santé*
  3. Contribuer au développement du programme SANTÉ s'adressant aux adolescents de la région présentant, malheureusement déjà, de mauvaises habitudes de vie
  4. Investir dans le développement du nouveau point de service du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin, à Notre-Dame-des-Pins

Je désire faire un don à la Fondation

Pour démontrer l'importance de la prévention, la Fondation s'est associée à trois ambassadeurs: M. Gilles Bernier, Mme Cindy Groleau et M. André Lessard. Découvrez leur histoire à la section «Les gens que vous aidez».

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com