Campagne annuelle

En 2020, grâce à vos dons, la Fondation souhaite consolider quatre programmes vedettes afin de répondre au nombre croissant de clients référés à ces services :

1. Le programme «Le Détour» s'adressant aux personnes qui ont traversé un épisode de cancer. Offert en collaboration avec le Groupe Espérance et cancer.
  2. La Clinique de saine gestion du poids s'adressant à des gens qui ont un surplus de poids important et qui sont motivés à changer leurs habitudes de vie.
  3. Le Fonds Accès santé rendant accessibles gratuitement, ou à faible coût, les services du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin aux personnes démunies financièrement.
  4. Le Fonds Accès cardio grâce auquel la Fondation offre gratuitement l'installation de CardioSTAT aux patients référés par les médecins de la région.

En souscrivant à cette campagne, vous aiderez de nombreuses personnes à recevoir des services, parfois essentiels à leur santé! Merci du plus profond du coeur!

Je désire faire un don à la Fondation

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com