Campagne annuelle

En 2021, grâce à vos dons, la Fondation souhaite maintenir cinq programmes communautaires et deux fonds spéciaux afin de répondre au nombre croissant de clients référés à ces services :

1. Les programmes suivants seront maintenus :

• Programme de prévention

• Programme de réadaptation

• Programme de réadaptation oncologique « Le Détour »

• Clinique de saine gestion du poids

• Programme SANTÉ en milieu scolaire

2. Le Fonds Accès Santé rendant accessibles gratuitement, ou à faible coût, les services du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin aux personnes démunies financièrement.

3. Le Fonds Accès Cardio grâce auquel la Fondation offre gratuitement l'installation de CardioSTAT aux patients référés par les médecins de la région.

En souscrivant à cette campagne, vous aiderez de nombreuses personnes à recevoir des services, parfois essentiels à leur santé! Merci du plus profond du coeur!

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2021 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com