Campagne annuelle

En 2021, grâce à vos dons, la Fondation souhaite maintenir cinq programmes communautaires, deux fonds spéciaux ainsi qu'un projet d'investissement afin de répondre au nombre croissant de clients référés à ces services :

1. Les programmes suivants seront maintenus :

• Programme de prévention

• Programme de réadaptation

• Programme de réadaptation oncologique « Le Détour »

• Clinique de saine gestion du poids

• Programme SANTÉ en milieu scolaire

2. Le Fonds Accès Santé rendant accessibles gratuitement, ou à faible coût, les services du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin aux personnes démunies financièrement.

3. Le Fonds Accès Cardio grâce auquel la Fondation offre gratuitement l'installation de CardioSTAT aux patients référés par les médecins de la région.

4. Projet d'investissement qui permet de réduire les frais énergétique du bâtiment.

En souscrivant à cette campagne, vous aiderez de nombreuses personnes à recevoir des services, parfois essentiels à leur santé! Merci du plus profond du coeur!

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2021 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com