Brunch bénéfice du président... pour emporter!

Réservez votre boîte brunch et prenez part à notre activité-bénéfice!

Billets en vente au coût de 20$

Les boîtes brunch sont conçues par Les Pères Nature et comprennent : 1 croissant multigrains garni de dinde et de fromage sauvagine, 1 clémentine, des raisins, 1 yogourt avec céréales du Pères Nature, 1 mini-brioche à la cannelle et 1 jus d'orange

Distribution des boîtes le dimanche 18 octobre, entre 8h et 12h, dans le stationnement du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin (2640, boulevard Dionne, Saint-Georges)

GAGNEZ UN VÉLO R-45 D'UNE VALEUR DE 2989$

En achetant un billet, vous avez automatiquement la chance de gagner un vélo R-45 généreusement offert par Bodyguard Fitness!
Vous n'aurez qu'à compléter le coupon sur le billet et le remettre lors de la distribution de la boîte brunch le dimanche 18 octobre.

Merci à nos partenaires

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com