Brunch du coeur... Bruncher pour une communauté en santé

Billets en vente au coût de 20 $

Les boîtes brunch sont conçues par Les Pères Nature et comprennent : 1 croissant multigrains garni de dinde et de fromage sauvagine,

1 clémentine, des raisins, 1 yogourt avec céréales du Pères Nature, 1 mini-brioche à la cannelle et 1 jus de mangue

Distribution des boîtes le dimanche 17 octobre, entre 8h et 11h,

dans le stationnement de la  Fondation du coeur Beauce-Etchemin

(2640, boulevard Dionne, Saint-Georges)

GAGNEZ UN DE NOS PRIX MYSTÈRES

En achetant un billet, vous avez automatiquement la chance de participer à notre tirage lors de l'événement et de gagner un de nos prix mystères.
Vous n'aurez qu'à compléter le coupon sur le billet et le remettre lors de la distribution de la boîte brunch le dimanche 17 octobre.

Merci à nos partenaires

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2021 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com