Lancement de la campagne annuelle 2022

Campagne annuelle de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin  - Ensemble pour la santé d’ici!

C’est avec enthousiasme que la Fondation du cœur Beauce-Etchemin lance sa campagne annuelle, Ensemble pour la santé d’ici! Une campagne qui, avec la mobilisation et le soutien financier de la communauté, permet de maintenir les services du Pavillon du cœur qui contribuent à la santé des gens d’ici!

Maintenez les acquis de votre communauté

La campagne annuelle permet de maintenir les programmes communautaires de prévention et de réadaptation du Pavillon du cœur. Elle aide aussi les personnes vivant une situation financière précaire qui ont besoin de services de santé professionnels. Finalement, elle permet également de rendre accessible une technologie médicale avancée pour diagnostiquer les troubles du rythme cardiaque gratuitement. Votre contribution permet que tous ces services demeurent accessibles pour votre communauté en tout temps.

Ce que nous avons déjà fait grâce à vous!

En 2021, grâce à vous, nous avons réalisé plusieurs projets et avons accompagné plus de 1100 citoyens, quels que soient leurs besoins de santé. Vos dons ont permis d’offrir le Programme jeunesse (250 personnes), du reconditionnement physique dans les résidences de personnes âgées (300 personnes), les programmes de prévention et de réadaptation (100 personnes) et des enseignements sur les maladies chroniques et les facteurs de risque (341 personnes). Ce ne sont que quelques exemples de ce que nous avons fait en 2021 grâce à vos dons.

Comment donner? Comment aider?

Les personnes intéressées à soutenir la campagne peuvent le faire en ligne à fondation.coeur.ca, en scannant le code QR, par téléphone au 418 227-1843 ou en personne au Pavillon du cœur Desjardins (2640, boulevard Dionne, Saint-Georges).

En devenant donateur, vous soutenez la santé, changez le monde et devenez philanthrope. Vous soutenez la Fondation, sa mission et transmettez par votre influence et votre engagement, la valeur de la philanthropie.

Voir page de la campagne annuelle!

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2022 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com