La 35e édition du Tournoi du cœur amasse 23 067 $


La 35e édition du Tournoi du cœur a bravé la pluie!

C’est le vendredi 27 mai dernier qu’avait lieu la 35e édition du Tournoi du cœur, au Club de golf de Beauceville, au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Lors de l’événement, des défis physiques et des kiosques de collations se trouvaient le long du parcours. Trente-quatre équipes et 136 participants ont vécu l’expérience sous la présidence d’honneur de M. Rémi Fortin, FCPA, associé directeur chez Raymond Chabot Grant Thornton. Un montant de 23 067 $ a été dévoilé alors que l’objectif était de 20 000 $.

« Malgré la température qui n’était pas clémente, les golfeurs étaient au rendez-vous et avec le sourire! Les défis proposés tout au long du parcours ont donné une expérience dynamique à cet événement et les gagnants des défis repartaient avec de beaux cadeaux, gracieuseté de plusieurs commanditaires. Nous remercions également tous les partenaires et donateurs qui ont contribué à l’atteinte de notre objectif. » -  Richard Poulin, président de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin.

« Mon objectif, comme président d’honneur, était d’informer les gens de l’immense soutien que la Fondation donne au Pavillon du cœur, ce qui permet d’offrir, à faibles coûts, une multitude de services à la population en plus de ceux offerts pour les maladies cardiaques. Je remercie chacun des joueurs, partenaires, commanditaires et donateurs qui nous ont permis d’atteindre ce montant, il permettra le soutien du Fonds Accès Cardio qui aide plusieurs personnes à recevoir un diagnostic suite au monitorage cardiaque fait par l’appareil CardioSTAT. » - Rémi Fortin, président d’honneur du tournoi du cœur.

Un merci tout particulier à IG Gestion de patrimoine et Desjardins, partenaires de la campagne annuelle, qui ont fait une différence dans l’atteinte de notre objectif.


< RETOUR

La Fondation du Coeur Beauce-Etchemin

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de l'être d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Merci à nos généreux donateurs

Site Internet du Pavillon du Coeur

Contacter la Fondation du coeur Beauce-Etchemin

2640, boulevard Dionne
Saint-Georges (Québec)  G5Y 3X8
418 227-1843

 

Faire un don

 

 

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2022 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com