Objectif atteint pour la Fondation du cœur Beauce-Etchemin

Saint-Georges, le 19 février 2022 – C’est le samedi 19 février 2022 qu’avait lieu la 9e édition du Cardiothon Manac au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Durant l’édition 2022, présentée par Manac, c’est cinquante-deux entreprises et plus de 250 participants qui ont relevé le défi sous la coprésidence d’honneur de Régis Drouin, fondateur de CDID et Denis Mathieu retraité de Finloc 2000. Un montant de 116 697 $ a été révélé, dépassant l’objectif fixé à 100 000 $.

Des coprésidents d’honneur impliqués et généreux.

« Nous sommes très heureux de l’accomplissement qu’a été le Cardiothon Manac 2022. Nous pouvons dire fièrement que nous avions à cœur la réussite de cet événement et que nous avons mis les bouchés double pour atteindre et même dépasser notre objectif. Nous voulons remercier tous les partenaires et les équipes participantes qui nous ont aidé à atteindre cet objectif et grâce à qui les programmes de prévention et de réadaptation du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin seront soutenus cette année. » – Régis Drouin et Denis Mathieu, coprésidents d’honneur.

Remerciements

« Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les équipes participantes, les bénévoles, les donateurs, ainsi que Manac, RBC Dominion valeurs mobilières Équipe Maheux Roy, IG Gestion du Patrimoine et Desjardins. »Richard Poulin, président de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin.

« L’année dernière avait été une année exceptionnelle et l’objectif de cette année était très ambitieux. Toute l’équipe a travaillé très fort pour promouvoir l’événement, relancer les équipes et soutenir les coprésidents d’honneur qui ont effectué un travail extraordinaire. La température extérieure a freiné la participation de la population, mais les gens ont été là pour les dons et c’est ce qui est important. Grâce à cette générosité, la fondation pourra maintenir ses actions auprès de la population d’ici. Merci énormément pour votre soutien ! » Chantal Quirion, directrice générale de la Fondation et du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin.

À propos de la Fondation du coeur

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin amasse des dons pour assurer l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes d’une maladie chronique ou à risque de l’être.

Annuellement, la fondation doit amasser 300 000 $ pour assurer son support au Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Les prochaines activités de financement auront lieu dès le mois d’avril avec le lancement de la campagne annuelle de financement suivi du tournoi de golf le 27 mai.

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2022 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com