Une 34e édition du Tournoi du cœur pour la Fondation !

C’est le vendredi 27 août, au Club de golf de Saint-Georges, qu’aura lieu la 34e édition du Tournoi du cœur au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Pour cette édition, c'est la formule Départ croisé continuous Mulligan, où les départs se feront entre 11 h 30 et 13 h, qui a été retenue.

Cette année, M. Guy Roy, président d'Industries PF, a accepté le rôle de président d’honneur. M. Roy et le comité organisateur invite donc les entreprises et les Beaucerons à participer à l'événement sous le thème « Swing pour la SANTÉ ! »

Encore cette année, Desjardins est le partenaire officiel de cet important événement-bénéfice.

Complétez votre inscription!

La Fondation invite la population et les organisations à réserver leur journée du 27 août. Pour connaître les modalités et les coûts, pour obtenir le formulaire d’inscription ou pour toute autre information, les gens sont invités à visiter le www.fondation.coeur.ca ou à communiquer avec la Fondation par téléphone au 418 227-1843 ou par courriel à fondation@coeur.ca.

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2021 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com