Le Brunch du président devient le Brunch du cœur

Saint-Georges, le 10 septembre 2021 – C’est dimanche le 17 octobre qu’aura lieu la 33e édition du Brunch du cœur, anciennement appelé Brunch du président, au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. L’événement est présenté par Desjardins, partenaire depuis quelques années. De nouveau dans une formule pour emporter, les amateurs de brunch pour pourront se régalés avec un repas créé par Les Pères Natures.

Bruncher pour une communauté en santé

Pour la 33e édition, c’est sous la thématique Bruncher pour une communauté en santé, que le comité organisateur réalise l’événement bénéfice. En effet, la SANTÉ étant au cœur de la mission de la fondation, le comité souhaite maintenir cette belle tradition en ajoutant un volet communautaire. Cette année, les acheteurs de billets pourront aussi choisir de donner leur billet à un organisme communautaire participant ou de le conserver pour avoir la chance de déguster le bon repas des Pères Nature. Les organismes participants seront dévoilés dans la semaine du 11 octobre prochain.

Les brunch, conçus par Les Pères Nature, comprennent un croissant multigrains garni de dinde et de fromage sauvagine, des fruits, un yogourt avec céréales, une mini-brioche à la cannelle et leur nouveau jus de mangue.

La distribution des brunchs aura lieu le dimanche 17 octobre, entre 8h et 11h, dans le stationnement du Complexe communautaire-santé Rodrigue et fille (Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, 2640, boulevard Dionne, Saint-Georges). Monsieur Richard Poulin, président de la Fondation, vous invite à participer en grand nombre à cette activité-bénéfice qui permet de soutenir les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin.

Vente de billets

Trois façons simples de se procurer un billet au coût de 20 $ : Via le site Internet de la Fondation au www.fondation.coeur.ca; au siège social du lundi au jeudi de 8h à 19h, le vendredi de 8h à 16h et le samedi de 8h à 12h (2640, boulevard Dionne, Saint-Georges); auprès du personnel ou des administrateurs de la Fondation et du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin 418 227-1843.

Les personnes intéressées devront acheter leur billet au plus tard le mardi 12 octobre 2021. En prime, chaque acheteur aura la chance de remporter un prix mystère qui sera dévoilé le jour de l’événement.

À propos de la Fondation du cœur

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin amasse des dons pour assurer l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, en plus du développement et de la pérennité du Pavillon. Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes d’une maladie chronique ou à risque de l’être.

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2021 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com