Lancement de la campagne annuelle 2021!

La Fondation invite la population à participer à sa septième campagne annuelle de financement! Grâce aux dons récoltés, la Fondation investira différents programmes et fonds afin de répondre au nombre croissant de clients référés à ces services :

1. Le Fonds Accès santé, lequel permet aux personnes démunies financièrement de recevoir, gratuitement ou à faible coût, des services spécifiques à leur état de santé au Pavillon du cœur.
  2. Le Fonds Accès cardio offrant gratuitement aux patients référés par des médecins de la région l'installation des CardioSTAT, dernière technologie médicale permettant de diagnostiquer des troubles de rythme cardiaque.
  3. Le maintien des programmes communautaires s'adressant aux personnes atteintes de maladie chronique.

Trois gars unis pour la Fondation

La Fondation s'est associée à Bastien Lapierre, Kevin Hamel et Hugo Lehoux à titre d'ambassadeurs de la campagne. « Les derniers mois nous ont permis de réaliser l'importance d'avoir accès à des services de proximité professionnels et empathiques. Le besoin de retrouver une santé physique et psychologique à la suite d'une période d'hospitalisation, d'un problème de santé chronique ou à la suite d'un accident nous tient à coeur ! »

C'est sur cette base que les trois ambassadeurs 2021 ont choisi de s'investir et de prendre le flambeau de la famille de M. Raymond Dutil, ambassadrice 2020.

Comment donner? Comment aider?
Les personnes intéressées à soutenir la campagne peuvent le faire en ligne dans onglet «Campagne annuelle», par téléphone au 418 227-1843 ou en personne au Pavillon du cœur Desjardins (2640, boulevard Dionne, Saint-Georges). Merci de tout coeur!

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2021 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com