La 34e édition du Tournoi du cœur amasse 21 495 $

C’est vendredi le 27 août dernier qu’a eu lieu la 34e édition de notre Tournoi du cœur qui fut une réussite. Sous la présidence d'honneur de M. Guy Roy, président d'Industries PF, Nous avons amassé 21 495$

Nous avions comme objectif d’amasser 20 000 $ et nous l’avons atteint, même dépassé. Merci à tous les participants, les bénévoles et à tous les donateurs d’avoir contribué au succès de cette édition.

Quant au président d’honneur, M. Guy Roy, celui-ci remercie toutes les entreprises, donateurs et participants qui ont collaboré au succès du tournoi.

Pour l’édition 2021, ce sont 116 joueurs qui ont pris part au tournoi se déroulant au Club de golf de Saint-Georges. À eux s’ajoutent les nombreux donateurs et bénévoles qui ont contribué au succès du tournoi. Les fonds amassés permettront à la Fondation d’assurer le développement et la pérennité du Pavillon du cœur en plus de soutenir les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon offerts aux gens souffrant de maladie chronique ou à risque de l’être.

La Fondation du cœur tient à remercier tous les participants et les donateurs pour leur générosité sans égard. Elle remercie également les bénévoles qui s’investissent de tout cœur dans chacun de ses événements.

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2021 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com