Suspension de nos activités-bénéfices

Saint-Georges, le jeudi 19 mars 2020 - La Fondation du coeur Beauce-Etchemin a toujours eu à coeur la santé de toute la population et de ses bénévoles, donateurs et employés. Toute l'équipe est préoccupée par la situation de la Covid-19 et a pris la décision de suspendre ses activités-bénéfices.

Tournoi du coeur - ANNULÉ

Nous vous annonçons donc l'annulation de notre tournoi de golf qui devait avoir lieu le vendredi 29 mai prochain. En tant que donateur, si vous aviez déjà engagé des frais d'inscription pour l'activité, vous recevrez un courriel vous informant des modalités. En cette période où nous devrons tous nous entraider et être solidaires, nous serions extrêmement reconnaissants si vous permettiez à la Fondation de conserver les frais d'inscription engagés à titre de dons. En échange, la Fondation s'engage à vous remettre un reçu aux fins d'impôt.

Campagne annuelle - reportée

La Fondation reporte également le lancement de sa campagne annuelle puisqu'il impliquait la mise en enveloppe effectuée par de précieux bénévoles. Cependant, notre plateforme en ligne reste accessible pour recevoir des dons.

collecte dans les salons funéraires - suspendue

Finalement, nos bénévoles ne participeront plus à la collecte de dons dans les salons funéraires. Toutefois, notre plateforme en ligne transactionnelle reste toujours fonctionnelle.

La Fondation vous invite à respecter toutes les recommandations émises par le gouvernement et à prendre soin de votre santé!

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com