Présentation du conseil d'administration 2020-2021


La Fondation du coeur Beauce-Etchemin tenait virtuellement son assemblée générale annuelle ce mardi 19 mai. Lors de cette soirée, l'organisation en a profité pour faire un bilan des actions 2019, pour présenter les objectifs 2020 et pour élire son nouveau conseil d'administration 2020-2021.

M. Denis Bolduc, président de la Fondation, a profité de cette rencontre pour remercier les donateurs qui ont participé à la campagne annuelle 2019 permettant d’amasser près de 100 000$. L’année 2019 a également été marquée par le développement de deux nouveaux programmes offerts au Pavillon du coeur Beauce-Etchemin grâce au financement de la Fondation : le programme de réadaptation oncologique «Le Détour» (offert en collaboration avec le Groupe Espérance et cancer) et la Clinique de saine gestion du poids.

Mme Joannie Demers, directrice de la Fondation, a, quant à elle, fait part des objectifs que les membres du conseil d’administration se sont donnés pour 2020, soit d’amasser 100 000$ pour sa campagne annuelle 2020 et de mettre en place un programme de don planifié. Elle a également fait état de la situation relative à la Covid-19 mentionnant, malheureusement, le grand impact financier qui en découlera. Toutefois, l'équipe met tous les efforts nécessaires pour développer de nouvelles méthodes de financement. Plus de détails à ce propos sont à venir!

Finalement, le nouveau conseil d’administration a été élu :

  • M. Denis Bolduc, Club de golf de Saint-Georges
  • Mme Johanne Bouchard, directrice, Placement et financement pour Desjardins Caisse du Sud de la Chaudière 
  • Dre Danielle Dion, cardiologue au CISSS-CA, secteur Beauce
  • M. Bernard Lessard, directeur du Groupe Lessard
  • M. Marcel Létourneau, président-directeur général d'Ébénisterie Chambois
  • M. Denis Mathieu, VP Finance pour Finloc 2000 inc. 
  • M. Richard Poulin, président de Komutel
  • Mme Karen Veilleux, présidente de Versatile fenestration 
  • Représentant(e) du conseil d'administration du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin
  • Marie-Claude Bélanger, directrice des services multidisciplinaires et représentante du CISSS-CA (membre non-votante)

La Fondation tient à remercier chacun des administrateurs pour leur implication! Elle remercie également tous les employés, bénévoles et donateurs qui contribuent au succès de l'organisation!


< RETOUR

La Fondation du Coeur Beauce-Etchemin

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de l'être d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Merci à nos généreux donateurs

Site Internet du Pavillon du Coeur

Contacter la Fondation du coeur Beauce-Etchemin

2640, boulevard Dionne
Saint-Georges (Québec)  G5Y 3X8
418 227-1843

 

Faire un don

 

 

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com