Préoccupée par la situation relative à la Covid-19, la Fondation avait été dans l’obligation d’annuler son tournoi de golf prévu le 29 mai dernier. Les clubs de golf ayant maintenant repris leurs activités, l’équipe est fière de vous inviter à la nouvelle formule de son « Tournoi du cœur ».
En collaboration avec le Club de golf de Saint-Georges, la Fondation invite la population à se procurer des droits de jeu échangeables pour la saison 2020. Ceux-ci sont vendus au coût de 75$ et comprennent la voiturette. Les profits des ventes seront remis à la Fondation pour l’aider à poursuivre sa mission auprès de la population en Beauce-Etchemins.
Achetez votre droit de jeu
La Fondation invite la population et les organisations à réserver leur droit de jeu sur son site Internet au www.fondation.coeur.ca, section « Tournoi du cœur ». Pour connaître toutes les modalités ou pour toute question, les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec l’équipe de la Fondation au 418 227-1843 ou à fondation@coeur.ca.