Déjeunez pour... 2 causes!

Vous n'êtes pas en mesure de venir chercher votre boîte 𝑏𝑟𝑢𝑛𝑐ℎ le dimanche 18 octobre? Nous avons une nouvelle option pour vous: offrez votre déjeuner à un organisme qui le remettra à ses membres!

Vous faites d'une pierre deux coups : vous contribuez à la mission de la Fondation par l'achat de votre boîte et vous offrez un repas à une personne qui l'appréciera! Vous voulez prendre part à cette initiative? Complétez votre achat en ligne en vous rendant sur l'onglet «Brunch du président» et cochez l'option «Je souhaite offrir mon déjeuner à un organisme communautaire».

Pour tous les détails, communiquez avec notre équipe!

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com