Le Brunch du président pour emporter

Préoccupée par la situation de la Covid-19, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin a fait le choix de revoir la formule de son traditionnel Brunch du président. Pour cette raison, le comité organisateur est fier de présenter la 32e édition en formule « pour emporter ».

Nouvelle formule : des boîtes brunch
Pour garder la thématique du déjeuner, la Fondation propose des boîtes à lunch « brunch » au coût de 20$. Celles-ci sont conçues par le traiteur des Pères Nature et comprennent un croissant multigrains garni de dinde et de fromage sauvagine, des fruits, un yogourt avec céréales, une mini-brioche à la cannelle et un jus d'orange.

La distribution des boîtes aura lieu le dimanche 18 octobre, entre 8h et 12h, dans le stationnement du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. M. Denis Bolduc, président de la Fondation, vous invite à participer en grand nombre à cette activité-bénéfice réinventée qui permet de soutenir les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin.

Pour une nouvelle année, Desjardins est le partenaire officiel de l’événement.

Vente de billets
Les billets au coût de 20$ sont en vente sur notre site Internet dans la section « Brunch du président ». Il est également possible de s’en procurer au siège social du Pavillon du cœur du lundi au jeudi de 8h à 19h, le vendredi de 8h à 16h et le samedi de 8h à 12h (2640, boulevard Dionne, Saint-Georges). Les personnes intéressées devront acheter leur billet au plus tard le lundi 12 octobre 2020.

En prime, chaque acheteur aura la chance de remporter un vélo R-45, gracieuseté de Bodyguard Fitness.

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com