Lancement de notre ligne de masque de prévention

Dans la foulée des recommandations de la Santé publique quant au port du masque, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin lance sa ligne de masque de prévention communautaire. Deux modèles seront offerts au coût de 15$ et les profits des ventes seront remis à la Fondation.

Les masques lavables non médicaux sont entièrement conçus par l'entreprise beauceronne Vêtements Pulsation. Ils offrent une triple épaisseur et un élastique tour de tête pour plus de confort. Toute personne intéressée en à acheter peut passer une commande sur le site transactionnel de la Fondation au jedonneenligne.org/fondationcoeurbe/MASQUE/ d’ici le 18 juin pour faire partie de la première commande. À noter que d’autres commandes suivront cette date.

Représentant les personnes atteintes de maladie chronique ou à risque de l’être, la Fondation voit en cette nouvelle activité de financement une autre occasion de participer à la santé et à la sécurité de la population en Beauce-Etchemins, surtout en période de pandémie. L’organisme invite donc toute la population, mais aussi les entreprises en Beauce-Etchemins, à participer à l’initiative! De ce fait, pour les commandes de 50 masques et plus, ceux-ci seront vendus à 12$.

Pour plus d’information, les personnes intéressées peuvent communiquer avec la Fondation au 418 227-1843 ou à fondation@coeur.ca.

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com