La Fondation choisie par 12 concessionnaires auto

C'est avec grand plaisir que la Fondation a appris qu'elle faisait partie des six organismes choisis pour un don collectif offert par douze concessionnaires auto de Beauce-Sartigan. Ceux-ci remettront une somme totale de 18 000$ aux organismes de la région.

« Nous voulions que notre contribution puisse bénéficier au plus grand nombre de personnes vulnérables possibles, incluant leur entourage. Nous dirigerons donc ce montant vers des organismes liés au secteur de la santé et vers les personnes dans le besoin », explique le porte-parole, M. Marco Vachon. « Nous avons été proactifs dans ce projet commun, n’ayant pas attendu que les acteurs du milieu demandent de l’aide pour passer à l’action ».

La Fondation tient à remercier les douze concessionnaires auto prenant fièrement part à ce geste philanthropique : Vachon Subaru, BGP Honda, Auto du Boulevard KIA, Beauce Mitsubishi, Saint-Georges Toyota, Saint-Georges Chevrolet Buick Cadillac GMC, St-Georges Ford, Beauce Auto Ford, Vallée Automobiles Inc., Sittelle Mazda, Hyundai Beauce ainsi que Kennebec Dodge Chrysler.

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com