Une 32e édition du Tournoi du cœur pour la Fondation !

C’est le vendredi 31 mai, au Club de golf de Beauceville, qu’aura lieu la 32e édition du Tournoi du cœur au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. La formule Shotgun continuous mulligan est toujours maintenue et le départ se fera à 13h.

Cette année, M. Jean Bolduc, conseiller en imprimerie, mentor en entrepreneuriat et bâtisseur, a accepté le rôle de président d’honneur : « Il était important pour moi de m’impliquer auprès de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin qui amasse des dons dans le but d’offrir des services aux gens atteints de maladie chronique, ici, dans notre région. Cette cause est d’autant plus importante pour moi, puisque quatre membres de ma famille, aujourd’hui décédés, ont souffert d’une maladie cardiovasculaire. L’an dernier, ma femme a également succombé à un cancer du sein. C’est avec fierté, que j’occuperai la fonction de président d’honneur pour la 32e édition du Tournoi du cœur. »

Encore cette année, Desjardins est le partenaire officiel de cet important événement-bénéfice.

Complétez votre inscription!

La Fondation invite la population et les organisations à réserver leur journée du 31 mai. Pour connaître les modalités et les coûts, pour obtenir le formulaire d’inscription ou pour toute autre information, les gens sont invités à visiter le www.fondation.coeur.ca ou à communiquer avec la Fondation par téléphone au 418 227-1843 ou par courriel à fondation@coeur.ca.

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2019 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com