Un réel succès pour le 30e Brunch du président


C’était le dimanche 21 octobre qu’avait lieu la 30e édition du Brunch du président au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Sous la présidence d’honneur de M. Denis Bolduc, président du conseil d’administration de la Fondation, l’événement a accueilli plus de 700 personnes et permis d’amasser près de 12 000 $. 

Les commentaires ont été unanimes: l’accueil chaleureux des bénévoles, le service rapide aux tables, l’ambiance musicale et la cafétéria confortable du Cégep Beauce-Appalaches ont grandement rehaussé l’événement! « Je peux vous dire qu’il s’agit de notre plus belle édition depuis les cinq dernières années », souligne M. Denis Bolduc. 

Quant à la directrice de la Fondation, Mme Joannie Demers, celle-ci a tenu également à souligner les efforts de tous les bénévoles et du personnel de la Fondation qui ont mis beaucoup de temps et d’énergie dans la réalisation de l’activité : « Au total, nous étions plus de 60 personnes à participer au succès de l’événement. J’aimerais aussi souligner le dévouement de notre président qui a, à lui seul, vendu 275 billets! Sans nos bénévoles, nous ne pourrions offrir un brunch d’une telle qualité. »

Les fonds amassés permettront à la Fondation d’assurer le développement et la pérennité du Pavillon du coeur en plus de soutenir les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon offerts aux gens souffrant de maladie chronique ou à risque de l’être. 

Finalement, la Fondation tient à remercier Desjardins, partenaire officiel de l’événement, ainsi que le Cégep Beauce-Appalaches et Marco Bergeron Traiteur pour leur grande collaboration à la réalisation de l’activité.
 


< RETOUR

La Fondation du Coeur Beauce-Etchemin

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de l'être d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Merci à nos généreux donateurs

Site Internet du Pavillon du Coeur

Contacter la Fondation du coeur Beauce-Etchemin

2640, boulevard Dionne
Saint-Georges (Québec)  G5Y 3X8
418 227-1843

 

Faire un don

 

 

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com