Relèverez-vous le défi du 6e Cardio-thon?

C’est le samedi 16 février 2019 qu’aura lieu la 6e édition du Cardio-thon au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin! Ce défi d’endurance cardiovasculaire se déroulera dans le gymnase du Pavillon du cœur. Les équipes se donneront le relais pendant 12 heures de cardio, sans interruption, entre 8h et 20h.

Le président d’honneur, M. Marcel Létourneau, président-directeur général d’Ébénisterie Chambois, et le comité organisateur se sont fixé l’objectif d’amasser 30 000 $.

Un président d’honneur inspirant pour cette 6e édition
M. Marcel Létourneau croit qu’il est important de s’impliquer dans sa communauté et c’est sans hésitation qu’il a accepté d’assurer la présidence d’honneur du Cardio-thon : « Je suis fier de présider la 6e édition du Cardio-thon. Pour moi, c’est une belle occasion de redonner à la population en aidant la Fondation du cœur. » Lui-même client du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, M. Létourneau est conscient des bienfaits de l’activité physique et invite les entreprises de la région à participer à ce défi rassembleur.

Comment y participer?
Toute personne intéressée à contribuer à l’événement peut le faire en inscrivant une équipe, en commanditant l’activité ou en faisant un don. Pour connaître les modalités et les coûts, pour obtenir le formulaire d’inscription ou pour toute autre information, les gens sont invités à visiter le www.fondation.coeur.ca (onglet Cardio-thon) ou à communiquer avec la Fondation par téléphone au 418 227-1843 ou par courriel à fondation@coeur.ca.

Mentionnons que pour une nouvelle année, Desjardins est le partenaire officiel de l’événement. La Fondation compte également sur la grande collaboration de Radio Beauce et de Style Musique pour la réalisation de l’activité.

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com