Objectif fracassé au Cardio-thon 2018!

C’était ce samedi 17 février 2018 qu’avait lieu la 5e édition du Cardio-thon au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Ce sont 34 équipes qui ont relevé ce défi d’endurance cardiovasculaire et permis d’amasser 40 510 $.

« Notre objectif était de recruter 25 équipes et de récolter 25 000$. Je suis extrêmement reconnaissante envers tous les participants et les donateurs qui nous ont permis de dépasser nos deux objectifs! La générosité des gens m’épate et je suis très fière d’avoir participé à cette édition », mentionne Mme Diane Létourneau, présidente d’honneur de l’événement.

Quant au président de la Fondation, M. Denis Bolduc, celui-ci souligne les efforts de tous les bénévoles et du personnel de la Fondation qui ont mis beaucoup de temps et d’énergie dans la réalisation de l’activité. Il tient également à remercier tous les donateurs pour leur générosité sans égard.

Les fonds amassés permettront à la Fondation d’assurer le développement et la pérennité du Pavillon du coeur en plus de soutenir les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon offerts aux gens souffrant de maladie chronique ou à risque de l’être.

Nicolas Bélanger réussit son défi personnel!
Nicolas Bélanger s’était donné le défi de parcourir 100 kilomètres sur tapis roulant pendant les 12 heures de l’événement et c’est avec une grande fierté qu’il a relevé son défi : « Je suis très fier de moi. Je veux remercier l’organisation de m’avoir permis d’accomplir ce défi personnel. Je les félicite pour cette belle organisation ». Nicolas tenait également à remercier son employeur, Blanchette Vachon, de lui avoir permis de vivre cette expérience.

Finalement, la Fondation tient à remercier Desjardins, partenaire officiel de l’événement, ainsi que Radio Beauce et Style Musique pour leur grande collaboration à la réalisation de l’activité.

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com