Nicolas Bélanger courra 100 KM lors du 5e Cardio-thon

C’est le samedi 17 février qu’aura lieu la 5e édition du Cardio-thon au profit de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin. Ce défi d’endurance cardiovasculaire se déroulera dans le gymnase du Pavillon du coeur. Les équipes se donneront le relais pendant 12 heures de cardio, sans interruption, entre 8h er 20h.

Rappelons que la présidente d’honneur, Mme Diane Létourneau, propriétaire de la Boutique Nuance B.J.S., et le comité organisateur se sont fixé l’objectif de recruter 25 équipes et d’amasser 25 000 $.

Nicolas Bélanger se lance le défi de courir 100 kilomètres
Nicolas Bélanger est à sa 3e participation au Cardio-thon et est reconnu dans le milieu de la course, entre autres, par son implication avec Courir la Beauce et le club de course les Courailleux. Pour l’édition 2018, il est fier de représenter son employeur, Blanchette Vachon, en se donnant le défi de parcourir 100 kilomètres sur tapis roulant pendant les 12 heures de l’événement.

N’étant pas à son premier défi sportif, M. Bélanger a déjà commencé ses entraînements. « Le défi sera de taille, autant au niveau physique que logistique, mais c'est en se lançant de grands défis qu'on accomplit de grands exploits! », mentionne-t-il.

Pour ceux et celles qui souhaitent l’encourager dans l’atteinte de son objectif, il est possible de le faire par un don et un mot d’encouragement au www.jedonneenligne.org/fondationcoeurbe/campagne/cardio-thon où une page personnelle lui est dédiée. Des pages ont également été conçues pour les autres entreprises participantes.

Il est encore possible de participer à l’activité!
Toute personne intéressée à contribuer à l’événement peut le faire en inscrivant une équipe, en commanditant l’activité ou en faisant un don. Pour connaître les modalités et les coûts, pour obtenir le formulaire d’inscription ou pour toute autre information, les gens sont invités à communiquer avec la Fondation par téléphone au 418 227-1843, par courriel à fondation@coeur.ca ou via le site Internet www.fondation.coeur.ca.

Mentionnons que pour une nouvelle année, Desjardins est le partenaire officiel de l’événement. La Fondation compte
également sur la grande collaboration de Radio Beauce et de Style Musique pour la réalisation de l’activité.

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com