Les ambassadeurs de la campagne 2018


La Fondation est fière de vous présenter les trois ambassadeurs de sa campagne annuelle de financement 2018!

M. Gilles Bernier, ex-député de Beauce, ex-ambassadeur du Canada en Haïti et retraité
« Dernièrement, j’ai bénéficié des services de la cardiologue Danielle Dion, mais j’ai toujours eu la chance d’avoir une bonne santé. Aujourd’hui, je suis fier de soutenir l’œuvre de la Fondation que je juge extrêmement utile. »

Mme Cindy Groleau, étudiante
« À  17 ans, j’ai été victime d’un AVC. Grâce à la Fondation, on m’a installé un moniteur cardiaque implantable qui a permis de découvrir que je faisais de la fibrillation auriculaire : la cause de mon AVC. Depuis, on me soigne en conséquence ».

M. André Lessard, CPA, CA chez Boccam Inc.
« Il y a 4 ans, j’ai survécu à une mort subite avortée suite à un infarctus et j’ai eu la chance de bien m’en remettre. Je suis persuadé qu’avoir été actif toute ma vie m’a beaucoup aidé. »


RETOUR AUX TÉMOIGNAGES

La Fondation du Coeur Beauce-Etchemin

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de l'être d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Merci à nos généreux donateurs

Site Internet du Pavillon du Coeur

Contacter la Fondation du coeur Beauce-Etchemin

2640, boulevard Dionne
Saint-Georges (Québec)  G5Y 3X8
418 227-1843

 

Faire un don

 

 

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com