La Fondation vous invite au 31e Tournoi du coeur!

C’est le vendredi 25 mai, au Club de golf de Saint-Georges, qu’aura lieu la 31e édition de notre Tournoi du cœur! La formule Shotgun continuous mulligan est toujours maintenue et le départ se fera à 13h.

Cette année, M. Donald Paquet, directeur général de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, a accepté le rôle de président d’honneur : « C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté la présidence d’honneur de la 31e édition du Tournoi du coeur. Trop de personnes fragilisées par les maladies cardiovasculaires, pulmonaires ou chroniques. Parmi ces gens touchés, on retrouve un membre de notre famille, un ami, un collègue. En acceptant de participer à ce bel événement, nous contribuons à améliorer la vie de ceux qui nous sont chers. »

Rappelons qu’en 2017, le tournoi avait fracassé des records en rapportant 35 000$. Encore cette année, Desjardins est le partenaire officiel de cet important événement-bénéfice.

Complétez votre inscription!
Nous invitons la population et les organisations à réserver votre journée du 25 mai! Pour connaître les modalités et les coûts, pour obtenir le formulaire d’inscription ou pour toute autre information, les gens sont invités à visiter la section «Tournoi du coeur» sur notre site Internet ou à communiquer avec nous par téléphone au 418 227-1843 ou par courriel à fondation@coeur.ca

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com