La campagne annuelle 2018 est lancée!


La Fondation du cœur Beauce-Etchemin lance aujourd’hui sa quatrième campagne annuelle de financement dont l’objectif est fixé à 95 000 $. Ce montant permettra de soutenir quatre grands projets qui lui tiennent à cœur :

  1. Bonifier son Fonds de prévention (projet mis en place grâce à la campagne annuelle 2017)
  2. Bonifier son Fonds Accès santé*
  3. Contribuer au développement du programme SANTÉ s’adressant aux adolescents de la région présentant, malheureusement déjà, de mauvaises habitudes de vie;
  4. Investir dans le développement du nouveau point de service du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, à Notre-Dame-des-Pins.

Pour bien démontrer l’importance de la prévention et de l’entraide, la Fondation s’est associée à trois personnes qui ont connu des problématiques de santé, mais qui sont conscientes que leur mode de vie sain et l’activité physique ont grandement aidé à leur rétablissement: M. Gilles Bernier, Mme Cindy Groleau et M. André Lessard. Tous trois ont fièrement accepté d’être les ambassadeurs de cette campagne 2018. Vous pouvez lire leur témoignage ici.



De gauche à droite: M. Gilles Bernier, Mme Cindy Groleau et M. André Lessard

Qu’est-ce que le Fonds Accès santé?*
Mis en place en 2015 grâce à de généreux donateurs, ce Fonds permet d’aider des gens démunis financièrement à recevoir des services spécifiques à leur état de santé, au Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. En 2017, ce sont plus de 100 personnes qui ont bénéficié de cette aide. 

Comment donner?
Les personnes intéressées à soutenir la campagne peuvent le faire en ligne à fondation.coeur.ca, par téléphone au 418 227-1843 ou en personne au Pavillon du cœur Desjardins (2640, boulevard Dionne, Saint-Georges).
 


< RETOUR

La Fondation du Coeur Beauce-Etchemin

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de l'être d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Merci à nos généreux donateurs

Site Internet du Pavillon du Coeur

Contacter la Fondation du coeur Beauce-Etchemin

2640, boulevard Dionne
Saint-Georges (Québec)  G5Y 3X8
418 227-1843

 

Faire un don

 

 

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com