Collecte à Lac-Etchemin : 2336 fois merci!

C’était le jeudi 6 septembre dernier que la Fondation du coeur Beauce-Etchemin tenait une collecte de fonds dans les rues de Lac-Etchemin. Grâce à la générosité des automobilistes, les bénévoles attitrés à cette collecte ont ramassé 2336$.

Les membres du conseil d’administration ainsi que le personnel de la Fondation tiennent à remercier les bénévoles qui se sont impliqués dans cette activité ainsi que la municipalité de Lac-Etchemin et son service de sécurité incendie qui a assuré la circulation et la sécurité des bénévoles. Un merci spécial aux donateurs qui ont choisi d’appuyer la cause de la Fondation et qui contribuent à la santé et au bien-être de la population sur le territoire des Etchemins.

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com