Collecte à Beauceville: 2170 fois merci!

Dans le cadre de sa campagne annuelle, la Fondation du coeur Beauce-Etchemin tenait une collecte dans les rues de Beauceville le jeudi 13 septembre dernier. Grâce à l’aide de nos bénévoles, nous avons récolté auprès des généreux automobilistes 2170$.

Les membres du conseil d’administration ainsi que le personnel de la Fondation tiennent à remercier les bénévoles qui se sont impliqués dans cette activité ainsi que la ville de Beauceville et son service de sécurité incendie qui a assuré la circulation et la sécurité des bénévoles. Un merci spécial aux donateurs qui ont choisi d’appuyer la cause de la Fondation et qui contribuent à la santé et au bien-être de la population sur le territoire de la MRC Robert-Cliche.

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com