Pour une raison hors de son contrôle, la Fondation du coeur annonce qu'un seule représentation du spectacle-bénéfice «Elles jazz/blues in french et en anglais» sera présentée le samedi 17 juin, à 20h, à la Polyvalente St-François de Beauceville.
Les spectateurs ayant acheté des billets pour la représentation auparavant prévue le dimanche 18 juin (19h) se verront offrir 3 options :
- Se présenter à la représentation du samedi 17 juin;
- Changer l'achat de leur billet en don à la Fondation (un reçu aux fins d'impôt leur sera remis);
- Se présenter à la Fondation du coeur pour un remboursement (2640, boul. Dionne, Saint-Georges).
Pour toute question, il est possible de communiquer avec la Fondation au 418 227-1843.
La Fondation du coeur ainsi que les artisans de spectacle tiennent à s'excuser des inconvénients, mais assurent les spectateurs qu'ils assisteront à un spectacle d'une grande qualité!
Pour acheter des billets :
Il est encore possible d'acheter des billets au coût de 20$ auprès des artistes et sur le site Internet de la Fondation au www.fondation.coeur.ca. Il est possible de s'en procurer également au Pavillon du coeur (2640, boul. Dionne, Saint-Georges) et au Restaurant Normandie de Beauceville, fier partenaire de l'événement.