Les commentaires ont été unanimes de la part des 650 personnes qui se sont déplacés au Cégep Beauce-Appalaches le 16 octobre dernier pour la 28e édition du brunch-bénéfice de la Fondation du cœur. Le choix du Cégep Beauce-Appalaches comme nouvel endroit avec sa cafétéria confortable et accueillante tout en maintenant un service aux tables par des bénévoles dévoués est une formule gagnante.
Grâce à l’équipe du concessionnaire Excelso, les quarante bénévoles de la Fondation ont offert un service rapide et une prise en charge complète des invités dès leur arrivée sur place. Les gens présents ont également apprécié l’ambiance musicale qui était sous la responsabilité de M. André Chrétien.
Comme par les précédentes éditions, plusieurs professionnels de la santé étaient présents sur place afin de permettre à ceux qui le désiraient d’effectuer plusieurs tests et de poser des questions en lien avec leur santé.
Avec 850 billets vendus, cette édition a permis d’amasser près de 12 000$ qui sera attribué au soutien des programmes et des activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin.
Consultez notre site Facebook pour plus de photos