Projets réalisésDepuis plus de 30 ans, la Fondation investit dans ce qui est efficient, innovateur, différent et complémentaire.

1,5M$

Réalisation du Complexe Rodrigue et Filles

Ce projet découle d'une campagne majeure de financement qui s'est échelonnée entre 2010 et 2014. Plus de 70% du financement provient de la généreuse contribution de la communauté beauceronne.

50 000$

Accessibilité et remplacement d'équipements

Suite à une première campagne de financement mise sur pied en 2015, le siège social de Saint-Georges est maintenant totalement accessible pour sa clientèle à mobilité réduite. Des équipements ont été remplacés au point de service de Lac-Etchemin.

50 000$

Inauguration du point de service Deflex Composites à Beauceville

Lors des campagnes annuelles de 2015 et 2016, des ententes ont été conclues avec des partenaires importants. Les montants amassés auront permis le réaménagement complet du point de service de Beauceville.

66 500$

Montant investit annuellement dans les opérations du Pavillon du coeur

La Fondation s’est engagée à supporter les opérations du Pavillon du coeur. Elle investit 66 500$ annuellement pour maintenir les services et les programmes accessibles. Ces montants sont amassés lors des activités-bénéfices telles que le Cardio-thon, le Tournoi du coeur et le Brunch-bénéfice. À ces montants s'ajoutent les dons récoltés dans les salons funéraires.

De ce montant annuel, 60 000$ est attibué pour les secteurs Beauce-Sartigan et Robert-Cliche et 6 500$ pour les Etchemins.

0,8M$

Montant remis, depuis 1980, au département de cardiologie

En outillant les professionnels du département de cardiologie, la Fondation a contribué  à l'amélioration de l'état de santé de plusieurs patients. Depuis 2015, un nouveau fonds a été mis sur pied afin de prioriser l'achat de certaines fournitures médicales spécifiques au département de cardiologie.

Votre support aide à notre rayonnement