Organiser votre activité de financement

Vous désirez organiser une activité
au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin? Vous le pouvez!

Sachez que la Fondation reconnaît l’importance des activités externes pour soutenir sa mission et appuie les instigateurs d'activités de financement dans leurs démarches.

Quelques suggestions d’activités :

• Souper-bénéfice
  • Tournois sportifs (golf, balle, hockey)
  • Vente d'articles
  • Déductions à la source en entreprise
  • Et bien plus!

N'hésitez pas à nous présenter votre projet, il nous fera grand plaisir d’entendre vos idées Prendre rendez-vous!

Le spectacle-bénéfice «Elles jazz/blues in french et en anglais» a récolté près de 500$ le 17 juin 2017.

Un sincère merci aux artisans

Le Défi Beauceron a récolté 2500$ le 25 juin 2016

Un sincère merci aux organisateurs