Fiers partenaires

Bien qu’il soit difficile de dresser une liste exhaustive de nos donateurs actifs, il est important pour la Fondation de reconnaître ses donateurs et partenaires à leur juste valeur. Si une erreur s’était malheureusement glissée, veuillez en nous informer.

Dons Majeurs Réalisation Complexe
100 000 $ et plus

Desjardins
Desjardins est un fidèle partenaire de la Fondation depuis plus de 25 ans. Cet appui s’est traduit de différentes façons au cours de ces années. Que ce soit pour leur implication au sein des conseils d’administration ou pour leur contribution financière pour différents projets, leur implication est encore aujourd’hui gage de succès. La Fondation est touchée par cette généreuse contribution et les remercie chaleureusement.

Conscientisé par la cause depuis plusieurs années et très impliqué dans sa collectivité, le Groupe Canam aura été non seulement un solide visionnaire dans la réalisation du complexe, mais un fier supporteur de la continuité du projet. La Fondation du coeur remercie du fond du coeur le Groupe Canam ainsi que ses nombreux employés.
IGA Rodrigue
Nouvellement complice de la Fondation, IGA Rodrigue et filles s’est révélé être un partenaire exceptionnel. Souhaitant laisser un legs à la communauté et ayant à coeur la santé de la population, la famille Rodrigue s’est engagée à soutenir financièrement la réalisation du complexe. La Fondation du coeur les remercie sincèrement pour ce grand dévouement.
Ville de Saint-Georges
La Fondation du coeur est très heureuse de pouvoir compter sur l’appui de Ville Saint-Georges, tant pour son apport financier que pour ses efforts déployés à vouloir offrir à ses résidents une qualité de vie supérieure. Sa collaboration dans la réalisation du complexe favorise un développement économique durable et dynamique au sein de la communauté. La Fondation est choyée de pouvoir compter sur cet important appui.

Dons remarquables Réalisation Complexe
10 000 à 99 999$

Boa-Franc Bodyguard Cambi
Dre Danielle Dion Cardiologue Garaga
Groupe Audaz Maison Roy et Giguère Manac
Matiss Pomerleau Promutuel assurance
Cogego

Dons remarquables Campagne annuelle
10 000 à 99 999$

Altrum Boa-Franc Bodyguard CLD Robert-Cliche
Deflex composite Garaga Groupe Camada
Matiss Placement
Doyon et Fils

Les dons généreusement versés à la Fondation du coeur Beauce-Etchemin sont regroupés sous quatre catégories et correspondent à un engagement qui peut s’étaler sur une période de cinq ans.

majeurs:

100 000$
et plus

remarquables:

10 000$
à 99 999$

importants:

5 000$
à 9 999$

généraux:

moins de
5 000$

Merci!

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de développer ces maladies d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Saint-Georges (QC)  G5Y 3X8