Qui puis-je aider avec mon don ?

Les personnes souffrant de l’une des maladies chroniques suivantes:

• Maladies cardiovasculaires et ACV
  • Maladies pulmonaires
  • Diabète de types 1 et 2
  • Dyslipidémie (cholestérol)
  • Hypertension artérielleInsuffisance rénale
  • Obésité
  • Cancers
  • Maladies musculo-squelettiques sévères
  • Toute personne à mobilité réduite

Vais-je recevoir un reçu pour fins d’impôt avec mon don?

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin est un reconnu comme un organisme sans but lucratif (#13323 3361 RR0001)

Pour les dons reçus par la poste ou dans les salons funéraires nous émettons des reçus pour fins d’impôts pour les montants de plus de 20$.

Pour les dons reçus via notre plateforme internet nous émettons des reçu pour les dons de plus de 10$

Combien de temps doit-on attendre avant de recevoir un reçu pour fins d’impôts ?

Dans le cas des activités de financement et de la campagne annuelle ces derniers sont envoyés quelques semaines après la réception de votre don.

Pour les dons reçus dans les salons funéraires ils sont émis 2 fois par année (en juillet et janvier pour les dons reçus avant le 31 décembre de l’année précédente). Pour ces derniers nous cumulons les dons et un reçus cumulatif pourrait vous être transmis si le montant dans l'année a atteint le 20$ minimum.

Pour les dons reçus via la plateforme internet ils sont émis instantanément à la fin de votre transaction

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de développer ces maladies d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Saint-Georges (QC)  G5Y 3X8