Le don in memoriam

Un geste de générosité que l’on pose pour témoigner sa sympathie à la famille éprouvée.

Faire un don à la mémoire d'un être cher

Au décès d’un être cher, plusieurs familles demandent à leurs proches de verser des dons à la Fondation du cœur Beauce-Etchemin, en mémoire de la personne disparue.
De concert avec les directeurs des maisons funéraires et avec l’aide de ses nombreux bénévoles, la Fondation recueille ces dons lors de l’exposition des défunts et offre la possibilité à ceux qui n’auraient pu se déplacer de le faire de façon électronique. Quelques jours après le service funèbre, la Fondation fait parvenir une lettre afin d’informer la famille du geste posé en la mémoire du défunt.
En plus d’accorder votre soutien à la famille du défunt, votre don in memoriam à la Fondation du cœur vous permet de participer à la mission de la Fondation qui soutient les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin. Ces services permettent de prévenir la maladie chronique et d’améliorer l’état de santé de ceux qui en souffrent.

La Fondation du Coeur Beauce-Etchemin

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de l'être d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Merci à nos généreux donateurs

Site Internet du Pavillon du Coeur

Contacter la Fondation du coeur Beauce-Etchemin

2640, boulevard Dionne
Saint-Georges (Québec)  G5Y 3X8
418 227-1843

 

Faire un don

 

 

Fondation du coeur Beauce-Etchemin 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com