Le Don in Memoriam

Un geste de générosité que l’on pose pour témoigner sa sympathie à la famille éprouvée.

Faire un don à la mémoire d'un être cher

Au décès d’un être cher, plusieurs familles demandent à leurs proches de verser des dons à la Fondation du cœur Beauce Etchemin, en mémoire de la personne disparue.
De concert avec les directeurs des maisons funéraires et avec l’aide de ses nombreux bénévoles, la Fondation recueille ces dons lors de l’exposition des défunts et offre la possibilité à ceux qui n’auraient pas eu la possibilité de se déplacer de le faire de façon électronique. Quelques jours après le service funèbre la Fondation fait parvenir une lettre afin d’informer la famille du geste posé en la mémoire du défunt.
En plus d’accorder votre soutien à la famille du défunt, votre don in memoriam à la Fondation du cœur vous permet de participer à la mission de la Fondation du cœur qui soutient les activités de de prévention, de réadaptation et de maintien.  Ces services permettent de prévenir la maladie chronique et d’améliorer l’état de santé de ceux qui en souffre.

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladies chroniques ou à risque de développer ces maladies d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activités physiques, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Saint-Georges QC G5Y 3X8