Le don in memoriam

Un geste de générosité que l’on pose pour témoigner sa sympathie à la famille éprouvée.

Faire un don à la mémoire d'un être cher

Au décès d’un être cher, plusieurs familles demandent à leurs proches de verser des dons à la Fondation du cœur Beauce-Etchemin, en mémoire de la personne disparue.
De concert avec les directeurs des maisons funéraires et avec l’aide de ses nombreux bénévoles, la Fondation recueille ces dons lors de l’exposition des défunts et offre la possibilité à ceux qui n’auraient pu se déplacer de le faire de façon électronique. Quelques jours après le service funèbre, la Fondation fait parvenir une lettre afin d’informer la famille du geste posé en la mémoire du défunt.
En plus d’accorder votre soutien à la famille du défunt, votre don in memoriam à la Fondation du cœur vous permet de participer à la mission de la Fondation qui soutient les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin. Ces services permettent de prévenir la maladie chronique et d’améliorer l’état de santé de ceux qui en souffrent.