Comment donner, comment aider ?

Vous souhaitez contribuer directement pour prévenir la maladie chronique et améliorer l’état de santé de ceux qui en souffrent?

AIDER

En participant à nos différentes activités de financement durant l’année:

En organisant vous-même une activité au profit de la Fondation

DONNER

La Fondation ne reçoit d’aide d’aucun palier de gouvernement. Elle est donc ouverte à toute autre forme de financement et incite les particuliers à multiplier les activités au profit de la Fondation.

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de développer ces maladies d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Saint-Georges (QC)  G5Y 3X8