Cardio-thon

Le samedi 18 février prochain aura lieu, au Pavillon du cœur Desjardins, la quatrième édition du Cardio-thon au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Cette année, la présidence d’honneur est partagée entre 2 personnes dynamiques et impliquées dans le cardio-thon depuis ses tout débuts.

Mme Mélanie Drouin, présidente de TGI Conseils Plus et M. Louis Lacroix Directeur service client chez CAUCA 9-1-1 auront comme objectif de recruter 35 équipes et d’amasser 25 000$ pour cette 4e édition.

Merci à notre Partenaire

et à nos collaborateurs

Inscrire une Équipe

Encourager une Équipe

Nouveau 2017
Conférence et Entrainement
Cliquez ICI

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de développer ces maladies d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Saint-Georges (QC)  G5Y 3X8