Campagne Annuelle 2017

« Vaut mieux prévenir que guérir »

La campagne annuelle de financement 2017 de la Fondation soutient un nouveau programme de prévention s'adressant aux gens présentant de nombreux facteurs de risque de développer une maladie chronique. Notre objectif est d'aider près de 1000 personnes au cours des 5 prochaines années.

En souscrivant à la campagne, vous faites un choix visionnaire qui permettra, à terme, d'améliorer le niveau de santé et de bien-être de nos citoyens en Beauce-Etchemins.

Je désire faire un don à la campagne

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de développer ces maladies d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Saint-Georges (QC)  G5Y 3X8