Brunch-Bénéfice du Président

Un nouvel endroit pour la 28e édition du brunch!

Date : Dimanche 16 octobre 2016

De 8h à Midi

Endroit: Cégep Beauce-Appalaches

1055, 116e Rue St-Georges

Annoncé en conférence de presse c'est au Cégep Beauce-Appalaches que le comité organisateur vous attendent le 16 octobre prochain.

Merci à notre Partenaire

Achetez vos billets en ligneLa Grande Famille de la Fondation se retrouvera dans une même grande salle confortable et acceuillante. Le service aux tables est maintenu.

Visualisez l'album Souvenir du Brunch

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de développer ces maladies d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Saint-Georges (QC)  G5Y 3X8