Brunch bénéfice du président

Joignez-vous à la Fondation pour la 29e édition du Brunch du président!

Quand : Dimanche 22 octobre 2017, de 8h à 12h

Où : Cégep Beauce-Appalaches (1055, 116e Rue St-Georges)

Coût des billets: 20$/adulte - 10$/enfant de moins de 12 ans (enfant payable sur place)

Merci à notre partenaire

Achetez vos billets en ligneLa grande famille de la Fondation se retrouvera dans une même grande salle confortable et accueillante. Le service aux tables est maintenu.

Visualisez l'album souvenir du Brunch