Un succès sur toute la ligne pour le Brunch du président

C’est le dimanche 22 octobre qu’avait lieu le 29e Brunch du président de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Les commentaires ont été unanimes de la part de toutes les personnes présentes : l’accueil chaleureux de nos bénévoles, le service rapide aux tables, l’ambiance musicale et la cafétéria confortable du Cégep ont grandement rehaussé l’événement! Fort à parier que la prochaine édition sera très attendue.

Encore une fois cette année, les professionnels du Pavillon du coeur étaient sur place pour présenter des kiosques santé. Les visiteurs ont pu faire des tests sur leur condition physique, en apprendre sur le tabagisme, la nutrition et les maladies cardiovasculaires en plus de se détendre grâce aux techniques de massage du massothérapeute du Pavillon. Quant à l'animation musicale, celle-ci était assurée par M. André Chrétien: ses notes au clavier ont grandement plu aux visiteurs!

Merci à nos partenaires!

La Fondation tient tout d’abord à remercier sincèrement Desjardins pour son précieux partenariat et sa grande collaboration à l’événement.

Merci également au Cégep Beauce-Appalaches et au Groupe Excelso qui ont accueilli la grande famille de la Fondation dans des installations conviviales qui ont été appréciées par tous les participants.

Il est important de souligner notre grande reconnaissance envers nos bénévoles qui ont su faire la différence dans la réussite de cet événement. Merci pour votre implication, votre dévouement et votre accueil chaleureux! Sans vous, le Brunch du président n’aurait pas ce succès.

Finalement, merci à tous les participants qui ont pris part à l'événement et qui ont choisi d'appuyer notre cause. Les sommes amassées grâce à vous aideront la Fondation à assurer l'accessibilité aux programmes et aux services de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin.

En espérant vous revoir l'année prochaine!

Merci!