Spectacle-bénéfice au profit de la Fondation!

« Elles jazz/blues in french et en anglais »

Les chanteuses Julie Giroux, Nancy Labonté, Audrey Lapointe et Pascale Veilleux offrent le spectacle « Elles jazz/blues in french et en anglais » au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Sous la direction artistique d’Hélène Ouellet, le spectacle-bénéfice comptera deux représentations à la Polyvalente St-François de Beauceville le samedi 17 juin à 20h et le dimanche 18 juin à 19h. Le restaurant Normandie est le fier partenaire de l’événement. Une belle soirée tout en musicalité!

Les billets au coût de 20 $ sont en vente auprès des artistes et sur le site Internet de la Fondation. Il est possible de s’en procurer également au Pavillon du cœur Beauce-Etchemin (2640, boulevard Dionne, Saint-Georges).