Spectacle-bénéfice : 500 fois merci!

C’était le samedi 17 juin qu’avait lieu la représentation du spectacle-bénéfice « Elles jazz/blues in french et en anglais » au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin présenté à la Polyvalente St-François de Beauceville. Plus d’une vingtaine de pièces musicales en français et en anglais ont plongé le public dans l’univers du jazz et du blues. Lors de cette soirée, ce sont près de 500 $ qui ont été remis à la Fondation du cœur.

Les fonds amassés permettront à la Fondation d’assurer le développement et la pérennité du Pavillon du cœur en plus de soutenir les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon offerts aux gens souffrant de maladie chronique ou à risque de l’être.

Depuis septembre, les chanteuses Julie Giroux, Nancy Labonté, Audrey Lapointe et Pascale Veilleux travaillent sur l’organisation de ce spectacle sous la supervision d’Hélène Ouellet, artiste-pédagogue. Le temps qu’elles ont investi à la préparation du spectacle s’est ressenti dans la qualité de leurs interprétations et dans leur aisance sur scène. Les quatre artistes ont su capter l’attention de tous les spectateurs par leur interaction entre les chansons.

Les spectateurs ont pu entendre des grands succès du jazz et du blues tels que Fever, Les triplettes de Belleville, Latex et I will follow him. Soulignons la direction musicale qui a été menée de mains de maître par David Boutin, Germain Ouellet, Jean-Marie Ouellet et Sylvain Ouellet.

La Fondation du coeur tient à remercier tous les artisans du spectacle qui ont offert une représentation d'une grande qualité. Elle remercie également tous les gens présents qui ont choisi de supporter la cause de la Fondation.

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de développer ces maladies d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Saint-Georges (QC)  G5Y 3X8