Résultats du 30e Tournoi du coeur : 35 000 fois merci!

35 000 fois merci!

C’est le vendredi 26 mai qu’avait lieu le 30e Tournoi du cœur de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Sous la présidence d’honneur de M. Claude Veilleux des Contructions Résicom, l’événement-bénéfice a rapporté la somme de 35 000 $.

« Notre objectif était d’amasser 20 000 $ et nous l’avons largement dépassé. Ce tournoi est un beau travail d’équipe et nous sommes plus qu’heureux du résultat. Soulignons particulièrement le travail de notre président d’honneur qui a investi beaucoup de temps et qui a fait toute la différence dans la réussite de notre événement », mentionne M. Denis Bolduc, président de la Fondation du cœur.

Quant au président d’honneur, M. Claude Veilleux, celui-ci remercie tous les donateurs qui ont accepté de participer au tournoi : « On peut vivre avec un poumon ou avec un seul rein, mais on ne peut pas vivre sans un cœur. Je vous remercie tous d’être présents aujourd’hui pour soutenir la cause de la Fondation », ajoute-t-il.

Bien que la température n’ait pas joué en faveur du tournoi, c’étaient 148 golfeuses et golfeurs qui s’étaient inscrits à la journée. À eux s’ajoutent les nombreux donateurs et bénévoles qui ont contribué au succès du tournoi. Les fonds amassés permettront à la Fondation d’assurer le développement et la pérennité du Pavillon du cœur en plus de soutenir les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon offerts aux gens souffrant de maladie chronique ou à risque de l’être.

La Fondation du coeur tient à remercier tous les participants et les donateurs pour leur générosité sans égard. Elle remercie également les bénévoles qui s'investissent de tout coeur dans chacun de ses événements.

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de développer ces maladies d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Saint-Georges (QC)  G5Y 3X8