Résultats des collectes à Beauceville et à Lac-Etchemin

La Fondation tenait des collectes de fonds dans les rues de Beauceville (7 septembre) et de Lac-Etchemin (14 septembre) dans le cadre de sa campagne annuelle. Grâce aux généreux automobilistes, nous avons amassé 1870$ à Beauceville et 2147,25$ à Lac-Etchemin!

Les membres du conseil d’administration ainsi que le personnel de la Fondation tiennent à remercier les bénévoles qui se sont impliqués dans cette activité ainsi que les municipalités et leur service de sécurité incendie qui ont assuré la circulation et la sécurité des bénévoles. Un merci spécial aux donateurs qui ont choisi d’appuyer notre cause! Vous contribuez à la santé et au bien-être de la population sur le territoire des Etchemins et de Robert-Cliche.

À l'an prochain!